mercredi 2 mai 2018

ERBORIAN: BB crème au ginseng 5 en 1 "effet peau de bébé"

J'ai testé... La BB crème au ginseng 5 en 1 - « effet peau de bébé » d' ERBORIAN


Aspect 

Odeur poudré, texture « très » épaisse


Les +

Après l’avoir bien étalée, bien étirée et bien estompée.... on semble vraiment avoir une peau de bébé, le grain de peau semble affiné mais.... (quand on ne regarde que la peau sans regarder l'effet...).
Ma peau me semblait rebondi et les imperfections se sont volatilisées sous .... (la couche de fond de teint :( )
10h après la pose, la peau n’est pas desséchée, ni grasse. Je n’ai pas non plus vue de rougeur au démaquillage. 


Les -

Tout d’abord, la teinte « claire » est pour moi déjà beaucoup trop foncée. Dommage….
Pour une BB crème, il y a un certain manque de naturel là dedans! 
En effet, l’aspect « fond de teint » est bien trop marqué pour moi. Trop épais, il faut l’étaler longuement et surtout l’estomper au mouchoir pour éviter le masque de carnaval.
Je n'ai même pas fini le deuxième jour de test, j'avais l'impression d'être un phare dans la nuit.....
Dommage car j'aime beaucoup cette marque ce que vous verrez plus tard....


Essai

Sur 2 jours en sachets


Existe en clair (teinte testée), nude, doré ou caramel. Se trouve sur internet aux alentour de 35€ les 45ml


Note: 4/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire