vendredi 4 mai 2018

BODY SHOP: routine Vitamine E

Ma routine du moment ce sont les crèmes hydratantes à la vitamine E de jour et de nuit de Body Shop.


Trouver de bonnes crèmes hydratantes, c'est compliqué... pour nous toutes... 
En effet, trop grasse, pas assez hydratante, trop épaisse, comédogène... la crème de la crème je ne l'ai pas encore en ma possession.


J'ai choisi de tester cette gamme (toutes types de peaux) car à trente ans, il faut penser à s'approcher (bientôt à s'accrocher) de "l'antiride". 
Et pour cela, tadaaahhh, la vitamine E est connue pour ses vertues protectrices quand aux premiers signes du temps.
De plus leur produit sont en partie issus du commerce équitable. Cela rend la démarche plutôt éthique.


Quand à l'essai lui même, l'essai est concluant. Ma peau est plus douce, plus pulpée avec moins de tiraillement. Hormis avec la crème de nuit (donc seulement la nuit), ma peau n'est pas grasse et ne brille pas. Je n'ai pas non plus, plus de comédons qu'à l'habitude.... Mais mes pores sont dilatés. Cela reste minime mais cela reste à être signalé.


Crème de jour hydratante Vitamine E : 16,50€ les 50ml
Crème de nuit nourrissante Vitamine E : 18,50€ les 50ml

MA NOTE: 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire